Mail-art pour Broizine et floreanae

Publié le par Lilo

Coucou !!!

Voici un petit mail-art que j'ai réalisé pour Broizine avec les encres distress. Je me suis bien amusée en suivant les conseils du livre d'Isabelle Norris qui est une vraie mine d'or. Je débute donc les techniques appliquées sontsimples mais le rendu me plaît bien et me donne envie d'aller plus loin !!!

J'ai donc utilisé 2 couleurs pour le fond : Vintage photo et Aged Mohagany. Le tampons est tiré de la série "fééries" achetée chez Katzele, je les adore !!!!  Les doodlings noirs ont été dessinés à la main.
 

broizine-juin07.jpg

Mon deuxième essai avec les encres Tattered Rose et Milled lavender. j'ai commis l'erreur de travail sur du papier canson à l'inverse du mail-art précédent réalisé sur du papier aquarelle, et les couleurs sont ternes.... Tampons doodling katzele et Papillon hero arts. Sur celui-ci il manque le timbre, je l'ai scanné avant de me rendre à la poste....

floreanae-juin07.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! 

Gros bisous à tous

A très vite !!!!!

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tartalafrez 14/06/2007 16:34

Ils osnt encore plus beaux en vrai!!!

fabie 14/06/2007 10:15

J'aime beaucoup les arabesque et celles ci sont jolies !

nessa 14/06/2007 09:32

j'aime bcp le premier!!!

Th顬ie 14/06/2007 08:45

Coucou,c'est un bon début, je suis toujours à rechercher un résultat optimal avec l'encre distress, concernant ta seconde enveloppe, je ne suis pas certaine que l'effet "fade" provienne du papier canson, j'ai lu plusieurs spécialistes de cette encre dire que  cette marque, pas d'imitation, donnait un excellent rendu, par contre perso, j'ai un apriori avec la tattered rose, je trouve qu'elle ne réagit pas comme les autres, mais ça c mon avis.