Une tite page !!!

Publié le par Lilo

Coucou , 

Aujourd'hui voici une page un peu spéciale réalisée autour d'une photo qui m'a beaucoup fait rire.. J'ai scrappé notre fil à linge !!!

Pour l'anecdote, un jour de juillet dernier, c'est mon petit mari Laurent qui a étendu le linge !!! Quand j'ai découvert comment il l'avait étendu, je n'ai pas pu résister à prendre une photo pas parce que c'était mal fait, bien au contraire, je n'aurais pas pu faire mieux !!! 
Il avait soigneusement trié toutes les chaussettes de Gustin par paire, et les il avait regroupé chaque paire de chaussette, puis les avait accrochées une par une avec une pince à linge les unes à côté des autres... Bon je n'ai pris en photo qu'un extrait, mais tout le linge était étendu comme ça... Ceux qui connaissent mon petit Laurent ne seront sans doute pas étonnés par cette délicatesse minutieuse qui est une de ses très grandes qualités. 

Bon maintenant place à la photo : 



undefined



J'espère vous avoir fait un peu rire aujourd'hui, et dans tous les cas je vous souhaite une excellente journée !

Gros bisous !!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Théalie 07/03/2008 14:10

Oui, j'ai bien souris aussi, extra cette page, ce joli souvenir ne s'envolera plusbises

karine 01/03/2008 19:15

trop mimi cette page avec toutes ces petites chaussettes !

fabie 01/03/2008 10:31

Surtout ne le change pas !!!!!!Trés sympa cette page !!!

tchou 29/02/2008 22:49

très chouette ta page pleine d'humour! gros bisous

Ma-rèse 29/02/2008 18:50

En effet très class.........ique ce petit mari. La tendance à l'heure actuelle est plutôt au port de chaussettes dépareillées comme l'avait anticipé son oncle Denis et son beau-frère Charles. Mais eux c'était pour d'autres raisons. Encouragement à Laurent pour la suite.Bravo à Lise pour avoir su exploiter aussi tendrement la scène (y compris la couleur des pinces à linge)et merci à Gustin sans qui la photo n'aurait pas été prise.