30 ans de mariage , le début...

Publié le par Lilo

Bonjour à tous !!!

Aujourd’hui je vous montre deux pages… En fait, j’en ai 40 à vous montrer, et ceci explique la raison de mon silence …

Mes parents ont fêté leurs 30 ans de mariage la semaine dernière. Et après 2 mois de recherche de vieilles photos, en silence ( un grand merci à mes oncles et tantes d’ailleurs sans qui je n’aurais pas pu mener ce projet à terme), début février, je me suis lancé dans la réalisation de cet album qui regroupe 40 pages en format A4 américain.

Autant vous dire que le challenge était intense, car mon rythme de production était d’une page tous les 2-3 jours… pour que l’album soit prêt le 24 mai !!!

En tout cas, j’ai adoré le faire !!! Tout ce temps passé à récolter des vieilles photos, à rechercher leurs origines, mes origines… le temps passer à essayer de les mettre en valeur, essayer de leur redonner une vie… c’était chouette, vraiment !

En plus, je l’ai fait en pensant à ce que ça allait apporter à mes parents… bref, un réel bonheur de scrapper ces 2 mois !!!

Du coup, vous allez peut-être observer un changement dans mon style de scrap qui, au fil du temps et des pages, est devenu un peu plus « épuré »…

Bref, pendant quelques temps, je vais vous présenter deux pages, une de type « héritage » et une autre « plus moderne » !

Et par là, vous découvrirez ma famille, chose la plus importante au monde pour moi ! Sans elle je ne serais rien, et pas celle que je suis aujourd’hui !

Un grand merci donc à mes parents qui m’ont apporté amour et bonheur et qui m’ont donné toute l’énergie dont j’avais besoin pour réaliser mes projets !!!




Alors tout au début, il y avait « les grands-parents paternels de mon père », soit mes « arrière-grands parents paternels » …

La page est très très simple, elle fait partie des premières réalisées, et j’ai eu beaucoup de mal à me faire à « ces vieilles photos » si tristes… les visages sont durs, et sombres…





Papiers utilisés : crate paper
Embellissements : brads toga, flipettes toga, ruban may arts, fleur prima, bouton rusty pickle
Technique : papiers poncés, fleurs dessinés à la main au stylo gel noir, et tampon bordure hero arts, découpe de coin photos dans du bazzill vert.



La deuxième montre ma maman au théâtre, qu'elle faisait quand elle était jeune.

J'ai réalisée cette page dans le cadre d'un scraplift secret organisé sur le forum d'Imaginascrap, chaque personne inscrite à ce jeu devait s'inspirer de la page de sa collègue précédente...

Le tag est vide, maman y inscrira l'année car je n'ai pas pu trouevr ce renseignement...




Papiers utilisés : Basic Grey
Embellissements : tag toga, brads toga, Chipboard alphabet et étoiles American Crafts, fleur Artémio
Technique : papiers poncés, journalings imprimés sur du papier Basic Grey puis détourés et poncés

 
Je vous remercie de votre visite, et de vos petits mots que j'adore !!!

A très bientôt

Gros bisous à tous !!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cocotte 04/06/2008 12:52

trop sympa, je pense bien que l'album doit être génial et que tes parents ont du être ravis et heureux. Trop gros boulot. Félicitations et maintenant on attends avec impatience les 38 autres pages, à ton scanner !!!

Sèv 02/06/2008 21:03

J'adore !Les deux sont superbes !Vivement la suite, BisesSèv.

numero13ma 01/06/2008 22:39

et bien dis donc, que de boulot pour cette recherche, on voit que tu t'es donnée à fond!!toutes ces pages sont de jolis souvenirs!! bravo!!

dirdine 01/06/2008 17:23

Et bien quel boulot et en plus c'est super réussit félicitations à toi et à tes parents

Théalie 01/06/2008 12:08

Ohhhhhhhh ça promet un magnifique album, très très belle idée, tes parents vont être très émus et puis quel travail de recherche !!! c'est extra !