Le fraisier...

Publié le par Lilo

Bonjour !

 

Aujourd’hui, parlons GOURMANDISE !!!


Voici le délicieux fraisier de ma maman réalisé avec les fraises du jardin de mon papa !

Pour l'histoire, mon papa était maraîcher, et produisait de très bons légumes. Autant dire que nous avons grandi dans un monde de légumes et que nous sommes devenus exigeants quant à la qualité des produits... On a donc notre petit potager qu'on essaye d'entretenir au mieux en suivant les conseils de papa. 

Enfants, notre saison préférée était l'arrivée de l'été qui faisiat mûrir les fraises puis les melons en juillet... On s'est régalé pendant des années. Maintenant il a toujours un petit potager et ne produit plus en si grande quantité...Mais ses légumes et fruits sont toujours aussi beaux et bons !

Maman se faisait un plaisir de réaliser de délicieux gâteaux avec les fruits du jardin , notamment des fraisiers raffinés (à étage !!!) avec une crème légère et sucrée à point, et une pâte si moelleuse...Hmmm j'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler. 

Bref voici la photo et la page dans des tons assortis aux couleurs de la photo !!!






Papiers utilisés : Fancy pants de la collection "celebrate", bazzill rouge
Embellissements : boutons hero arts, rub ons alphabet toga, chipboard alphabet american crafts, fleurs hero arts, brads artemio et toga, fleurs en feutrine trouvées chez Cultura
Technique : papiers poncés, contour des papiers bazzill rouges réalisés avec les peintures adirondack




Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une agréable après-midi. j'espère que ça vous donnera envie de cuisiner.... Alors maintenant à vos fourneaux !!!

Gros bisous  à tous !

Lise
 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la page est super belle et le fraisier a l'air super bon
Répondre
T
Magnifique gâteau, tu féliciteras ta maman de ma part !! il devait être bien bon.
Répondre
S
Rhooooooo...tu me mets l'eau à la bouche à moi aussi !!!Très jolie page !
Répondre
K
J'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
F
Hé hé ! quel magnifique fraisier, je suis toujours étonnée de voir de si beaux gâteaux, moi ce n'est pas mon fort la patisserie..... ta page est délicieuse autant que le fraisier. bisous et bonne soirée
Répondre