une fleur pour maman

Publié le par Lilo

Coucou !

Voici ma page pour la deuxième phase pour le tournoi sur le forum Rue du scrap !
Les consignes étaient simples, il fallait faire une page avec trois ronds, 5 rubans, un journaling caché, un trombone, une fleur altérée et de la vraie couture !!!

 

  





Papiers utilisés : A2Z essentials, scenic route, papier de fond Gaïa
Embellissements : rubans divers, trombone de bureau, fleurs découpées à la craft robot, chipboard fleur Prima, divers embellissements (fleur, rond et "zigouigoui en haut à droite) réalisés en pate fimo, papillon en feutrine, couture fait main, chipoard alaphabet vert et marron American crafts.
Technique : papiers et photos poncés, contour de la page réalisé avec les peintures dabber.



Et le verdict : ma page a été sélectionnée pour la troisième phase, et le sujet de ce troisième tour n'est pas facile du tout: "il faut réaliser une page en s'inspirant du tableau "l'arbre de vie" de Klimt"...
Alors, à bientôt pour la découvrir...


Gros bisous à tous

Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

stefany 21/06/2008 17:24

tres belle page j'aime bcp le journaling!!

Fifinette47 20/06/2008 18:02

MDR MDR !!! Honte à moi, je t'avais mis un com sur le forum, et comme en ce moment, c'est la course, je n'étais pas venue chez toi et je pensais qu'il y avait pls tag .... SUPERBE ;-) Bravobizzz

Théalie 20/06/2008 07:08

Jolie page Lise, je croise les doigts pour la suite.

mimosamousse 19/06/2008 15:15

Très jolie ta page! ....pour ce qui est su 3ème tour... même après avoir fait ma page, je reste dubitative, c'est pour dire, Lol!

petitboutdeciel/cerise86 18/06/2008 23:10

Superbe!!!j'adore ton journaling caché a rends trop bien!!!