Album Naissance de Lucas

Publié le par Lilo


Bonjour à toutes !

Pendant la petite sieste de ma petite demoiselle, je viens mettre en ligne un mini-album que j'ai réalisé en décembre dernier pour la naissance du petit garçon d'un couple d'amis.






Vous pouvez retrouver toutes les photos et le pas à pas détaillé pour le réaliser dans le hors-série du magazine Passion Scrapbooking "obets 3D".




Je vous remercie de votre coup d'oeil et je vous dis à très bientôt

Bises à tous

Lise

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a l'air vraiment superbe ce mini !!!! Avec la boite assorti à l'album, c'est un super cadeau !!!Bizzzzzz
Répondre
G
sublime ....j'aimerai en voir plus car cet aperçu est alléchant !!! les couleurs ....hummm j'adore !!! bravo lilo pour cette publication méritée !bisessssssssgigi
Répondre
V
félicitations !!!!!!!!!!!! c'est génial!
Répondre
S
Génial ! et bravo pour la parution !
Répondre
M
Jolie harmonie des couleurs !
Répondre