Ce coeur qui bat...

Publié le par Lilo


Bonjour,

Aujourd'hui je vous montrer la première page de l'album de Florine. Elle met en scène une photo prise 15 jours avant sa naissance. J'avais réalisé cette page dans le cadre du concours du blog  En toute Intimité pour intégrer sa DT. Je n'ai pas réussi mais je suis très contente de ma page. Les seuls consignes étaient d'utiliser du rose, du noir et de mettre du journaling. 







"Plus que deux semaines avant le jour J ! A ce stade, j'ai hâte de te rencontrer mais j'ai aussi envie d'attendre encore un peu pour profiter pleinement de ces sensations d'intimité qui nous lient : j'aime sentir ton hocquet, j'aime te sentir bouger, j'aime tous ces moments magiques qui me rappellent qu'un petit coeur bat en moi, qu'une petite vie se construit ici, dans ma bulle de bonheur."


Et 5 semaines après avoir pris cette photo, voici ma petite miss (âgée donc de 3 semaines).
Admirez la jolie tenue qu'elle porte et qui a été offerte par sa mamie. Je précise que la petite robe et les chaussons ont été entièrement réalisées par ma maman, elle a des doigts de fée avec ses aiguilles !!! Encore mille mercis pour cet adorable ensemble !




Ce sera tout pour aujourd'hui, bientôt je vous montrerai les faire-parts !

Bises à toutes

Lise

Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

scraplydd 12/05/2009 18:18

trés jolie page et trés beau bébé!!

fifinette47 08/05/2009 14:30

Une belle page sur ce fond noir, un beau bidon ...ta puce est adorable ...ça passe trop vitebizzz et bon week end ;-)

sandra47 29/04/2009 17:28

Superbe ta page et Florine est magnifique !!!!!!!!Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog donc je file voir les merveilles que j'ai loupé !!!!!!!Bizzzzzzzzzzzz

debbyscrap 28/04/2009 01:03

superbe page

mami-rèse 01/04/2009 13:40

Mon coeur à moiest en émoi lorsque je vois ces beautés-là !