La couverture de mon art journal

Publié le par Lilo

Après avoir vu de magnifiques projets sur le forum Mixed-média, je me suis décidée à réaliser un art journal, dans lequel je pense illustrer les citations et poèmes qui me tiennent à coeur, et que je notais dans un petit carnet sans savoir ce que j'en ferais un jour !

Alors, j'ai essayé de me lancer dans le mixed-média, enfin je crois....En tout cas, j'ai pris mes pinceaux,  ma peinture et j'ai fait ceci ! Voici donc la couverture de ce futur petit receuil ! Il n'y a rien de bien compliqué, car je suis encore un peu "bloquée" devant la feuille blanche....J'ai du mal à me lâcher je crois....

Alors, vos commentaires me seront précieux car je suis novice dans ce domaine....

  

 

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une très belle couverture!
Répondre
E
bravo ! c'est  tres sympa<br /> emma<br />  
Répondre
T
te lâcher ça viendra tout seul!! c'est très beau ce que tu as fait!
Répondre
J
C'est trés joli, j'aime beaucoup!<br />  
Répondre
A
J'aime beaucoup Lise !!!!!!!!!!<br /> Les couleurs, la mise en page, tout !!! <br /> Tu verras qu'à force d'en faire, tu arriveras à te lacher : Ne te pose pas de questions dans ce que tu fais et fonce !!!!!!!!
Répondre