MIni-album monogrammes

Publié le par Lilo

Coucou !!!

Voici un mini-album coasters/monogrammes !!! Je l'ai réalisé sur des coasters blancs, avec des papiers Rouge de Garance ! C'est la première fois que j'utilise des papiers aussi colorés, et j'adore le résultat ! Ce mini-album monogrammes se déplie totalement pour former le prénom de mon petit garçon... J'ai encré tous les contours à la distress et dessiné des petits doodlings, j'ai aussi utilisé de tous petits tampons pour décorer : spirales, coeur, rectangle,... Voici donc la petite photo :
Merci de votre visite et de vos petits mots que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros bisous !!!



Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'arrive sur tes créations par la magie de la ronde des défis de fond d'écrans !!! J'adore notamment ce que tu as fait de ces papiers, que j'ai un peu de mal à utiliser. Cela me donne plein d'idées, merci ! Bon scrap !
Répondre
V
Trés sympa ce mini album J'aime vraiment beaucoup.Félicitation.
Répondre
M
Super ! j'adore ce mini-album !
Répondre
V
waouh bravo il est superbe
Répondre
E
Oh c'est très joli et très réussi, bravoEmma
Répondre