Un quadriptyque lacé

Publié le par Lilo

Coucou !

Voici une petite réalisation que j'ai offert à la marraine de Gustin. Il s'agit d'un quadriptyque lacé dont j'ai trouvé l'inspiration chez Mylou .


J'ai utilisé les papiers de la collection Spiffy de Fancy pants et les rubans assortis, le tout en accord avec les couleurs des photos. 

J'ai également fait l'empreinte de la main de Gustin dans le coin en bas à droite? On s'est bien amusé car il a fallu faire plusieurs essais avant que ça fonctionne bien !!!

Voici donc mon petit cadeau :




<a style="padding-right:1px;" target="_BLANK" href="http://www.rockyou.com/?




Merci de votre coup d'oeil et de vos gentils petits mots qui me font tant plaisir !

Bisous à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A la fois simple et classe, ensemble trés sympas, ça fait du bien de voir des choses pas trop chargé... merci pour le plaisir des yeux...Bises créativeslana
Répondre
V
Il est super original ce mini.............la marraine a du etre contente......
Répondre
P
c'est pleins de couleurs , tres gai, bravo tres joli travailbizzz
Répondre
D
comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
T
Rhooo, estra cette réalisation, ton lacé est original et les papiers réussissent très bien à Gustin, il change énormément en ce moment, le temps passe vite bises
Répondre