Deux nouveaux habitants à la maison...

Publié le par Lilo

Aujourd'hui je vous présente mes deux nouveaux chouchous réalisés pour ma princesse...Il s'agit d'un petit lutin (enfin petit c'est vite dit car il fait un peu plus de 40cm de haut) et d'un doudou "étiquette"

Ce lutin a été réalisé selon les explications de Zelphie : elle réalise des merveilles et nous met à disposition ses tutos qui m'ont vite donné envie ! ALors j'ai trié mes tissus, sorti ma ouate, et je me suis attaquée à ce grand personnage !!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si haut...En fait, c'est plutôt un objet de déco qu'une poupée !!!


couture 0020



Ensuite, parce que Florine adore les étiquettes et les rubans, j'avais dans la tête l'idée de lui réaliser un doudou étiquette. J'avais déjà repéré dans je ne sais plus quelle boutique un doudou de la sorte en forme de poule, je me suis dit qu'avec tous mes rubans j'avais de quoi réalisé la même chose, et en plus dans les couleurs qui me plaisaient !!! Alors j'ai profité des vacances pour m'y mettre !!! Et voici le résultat : une étrange petite cocotte...avec de longues pattes que ma fille adore dévorer...



couture 0026



Voilà donc pour ce soir...Avant de vous quitter j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt

Lise

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ils sont trop mignons ces nouveaux habitants... BIzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Lilo<br /> tes réalisations de couture sont magnifiques , te serait-il possible de m'envoyer qqes modèles??????<br /> Merci beaucoup et profites bien de tes BB car ma 2ième fille vient d'avoir 1 an et je ne l'ai pas vu passer..........<br /> Biz et à bientôt car j'adore ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sorry ( http://scraptime.blog.cz/1002/ondraskuv-prvni-den-mini-album )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, j'ai enfin trouvé votre blog! Je suis ravi. J'ai acheté un magazine français sur le carnet et a trouvé les instructions pour votre mini album. Je l'ai fait pour mon premier<br /> petit-enfant.  ( http://admin.blog.cz/clanky/44115697 ) Belle idée. Merci. Salutations de la République tchèque. (Désolé, je ne peux<br /> pas  français :-( )  Hanka<br /> <br /> <br />
Répondre