Petits bricolages en couture...

Publié le par Lilo

Après un long mois d'absence, me revoici avec de nouvelles réalisations pour décorer les chambres de mes enfants que j'ai réalisées il y a un bon moment.




Tout d'abord un petit quilt dont j'ai trouvé le patron dans le magazine quilt country destiné à la chambre de Florine. c'est mon premier quilt, et je le trouve pas trop mal réussi pour une première fois. Le cadre n'est pas très rectangulaire mais ça a son charme. J'ai même matelassé le fond et quilté des spirales sur le tissu blanc... Il m'a fallu un sacré temps pour le finir.


Ensuite je vous présente mon duo de choc : ma petite cocotte rose et son copain le chat filou !!! J'ai craqué sur ces 2 kits au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Autant vous dire qu'ils ont chacun rapidement trouvé leur place dans la chambre rose/violet de Florine et vert/orange de Gustin.




Et pour finir voici le circuit que j'ai fait pour que Gustin puisse faire rouler ses petites voitures. Vous remarquerez qu'il y a même un héliport, détail indispensable quand on a un papa qui pilote des avions...




Et voilà pour aujourd'hui ! Je reviens très vite avec des petits vêtements réalisés récemment.

A très bientôt

Lise

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est adorable !<br /> Tu excelles autant en couture qu'en scrap .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout ça est vraiment superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup le circuit. Pour une débutante en couture, tu te débrouilles, très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre