Petites tuniques "tablier croisé" mère et fille

Publié le par Lilo

Bonjour !!!

Aujourd'hui encore un peu de couture...
Voici deux petites réalisations pour ma fille et moi. J'ai réalisé un tablier elsie pour ma puce et comme j'ai craqué sur les couleurs de tissu que j'avais et sur le modèle je m'en suis fait un aussi !!! Je le mettrai sûrement plus longtemps que ma fille, mais c'est tellement joli que je lui en referai d'autres plus tard.





Je reviens très vite avec des petites pages de scrap !

A bientôt

Lise

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> roo que vous devez etre mignonnes toutes les deux .. profite dans 15 ans ce sera plus possible..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Lise,<br /> <br /> génial, c'est très joli... Comme tout ce que tu fais avec tes 10 doigts!! Bravo<br /> emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas vu de lien pour t'écrire sur ta page. As-tu trouvé des idées pour le col?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
ils sont adorables ces tabliers, quel talent pour la couture, hum !!!!! je ne sais pas coudre. Bravo et bisous
Répondre