Petit pimousse à croquer

Publié le par Lilo

Cette semaine, il faisait tellement beau, on sentait le printemps venir, et ça m'a donné envie de couleur !!! Alors aujourd'hui, je vous propose une page tout en bleu et vert ! 

Pour cette photo, qui n'est pas un bonbon, mais le sourire et les joues de Gustin qu'on a toujours envie de bisouiller lol !!!, je voulais quelque chose d'éclatant !!!

J'ai suivi la dictée de page proposée par le site Best of créa. Chose originale pour cette fois, le fond de page est de la feutrine bleue, les papiers sont des kelly panacci et color conspiracy.




undefined



Je vous souhaite une bonne journée, moi je vais aller flaner dans mon jardin à la recherche de quelque chose à scrapbidouiller !!!


Bisous à tous !!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore la feutrine, et elle a un super rendu. j'aime beaucoup ta page.evelyne
Répondre
S
j'adore ta page et le sketch ! elle m'inspire beacoup ! les couleurs sont super aussi, bref, elle est sensas !
Répondre
N
du ton sur ton j'adore!!! ta page est extra!! bizzzz
Répondre
C
Encore une fois, BRAVO, c'est superbe ! Mais quand donc trouves-tu le temps de faire tout ça ? A bientôt.
Répondre
S
Ta page est SUPERBE!!!  Les couleurs, le design...j'adore...et je suis sûre que tu vas gagner!!!
Répondre