Résultat du concours...

Publié le par Lilo

Bonjour à tous !

Voici enfin quelques nouvelles !! Après une longue absence je reviens en forme !!! Les symptômes du premier trimestre de grossesse se sont enfin estompés et je profite enfin de mes journées lol !!! Actuellement, je suis dans le cinquième mois de grossesse et j'en profite pleinement !

J'ai plein de choses à vous montrer !!! Alors aujourd'hui je commence par vous informer d'une bonne nouvelle ! Vous vous souvenez du concours orgnaisé par L'Atelier des passionnés dont je vous avais parlé
ici ? Après avoir passé la première sélection, j'avais été retenue pour participer à la deuxième partie du concours.

Et bien j'ai terminé troisième de ce concours, j'en suis très heureuse ! Les sponsors ont été généreux, j'ai reçu plusieurs bons d'achats dans diverses boutiques qui m'ont donné encore plus envie de me remettre au scrap qui m'avait tant manqué ces 3 derniers mois !

Voici ma participation à ce concours : il fallait scrapper une petite page de dimension précise :
16,5 x 23,5 avec une photo en paysage de dimension 6 cm x 8 cm avec plusieurs contraintes. Il fallait aussi accompagner cette production d'une petite fiche décorée et scrappée à notre goût pour expliquer la réalisation de notre page.

Voici donc ma page et ma fiche d'accompagnement :





Voilà pour aujourd'hui !!!

Je vous dis à très très vite pour de nouvelles petites réalisations !!!

Gros bisous à tous !!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca ne m'étonne pas une seconde que tu ai fini 3ème ! Comme d'habitude, ta page est superbe ! Et j'adore l'idée de faire une 'tite page séparée pour le journaling ! Bravo Lilo ! Félicitations ! Et profites bien de tes achats !
Répondre
A
Eh bien félicitation, une nouvelle page formidable. ça fesait lontemps que j'attendais du nouveau! Vravo pour ton concours!Bon courage et à très bientôt au téléphone!!
Répondre
L
Et bien je suis heureuse de lire ça ma belle...Tu as dû recevoir les tampons de la miss Bri-bri, maintenant ???Et bien encore Félicitation Lilo et trop contente de voir que cela te motive...Comme je t'envie pour la grossesse... qui sait p'être qu'en 2009 j'aurais cette chance...Allez bon scrap ma belle...gros bisous @ tout bientôt...LAnaPS: nous avons modifier le forum est nous y avons mis des petits chalenges scrap et carterie, viens y faire un tour ça me ferait plaisir de tés réa là bas... ;-)
Répondre
D
Félicitations ma belle, contente de revoir tes réas, c'est superbe
Répondre
T
Superbe retour et en pleine forme, que demander de mieux ? félicitations et bonne continuation.
Répondre