It's summer time...

Publié le par Lilo

Bonjour,

Me revoici enfin après ce petit temps d'absence. Et oui trouver son rythme avec deux enfants dont un petit bébé n'est pas évident, j'avais donc stoppé un peu mes créations.

Maintenant que je suis mieux organisée, et que Florine a enfin trouvé son rythme, je peux reprendre doucement mes loisirs !!!

Aujourd'hui voici une prtite page réalisée pour le forum des Scrapuleuses. Les modératrices nous ont proposé plusieurs challenges pour cet été, de quoi me remettre dans l'ambiance du scrap !!!

Tour de chauffe : nous avons 24h pour réaliser une page avec le mot "summer" dans le titre. Voici donc ma réalisation où vous pourrez retrouver ma petite puce âgée de 4 mois en maillot de bain s'il vous plaît ! et oui j'ai des amies qui ont craqué dans les magasins... Elle a donc de quoi faire la starlette tout l'été avec ses lunettes de soleil, ses chapeaux et maillots !!! Merci les filles pour ces adorables accessoires !!!




Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de dimanche !

A très vite

LIse

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article