Pages héritages..."mes frères" et "en famille"

Publié le par Lilo

Je continue l'album pour mon beau-père ! Voici deux pages

-  la première "en famille" réalisée à partir de papiers et embellissements d'un kit scrapgoods ! j'ai choisi ces couleurs pour les assortir à la belle robe "purple" de ma belle-maman !

J'ai ralisé la fleur avec des ronds découpés dans du cardstock, puis j'y ai collé un gros strass, le tout a ensuite été fixé sur un grand trombone décoré avec des rubans !

Le titre a été imprimé sur du cardstock vert, puis découpé selon diverses formes pour troubler un peu le rythme de la feuille !

- la seconde page "Mes frères", a été réalisée avec du papier "My mind eye" ! Je viens juste de découvrir cette collection, et je l'adore !!! 

J'ai découpé les lettres du titre dans du papier imprimé, et j'ai fait des "fausses coutures" pour les faire ressortir ! La photo est mise en valeur sur un morceau de toile de jute ! J'ai laissé le texte imprimé sur le papier de fond visible, car les mots inscrits ajoutent plus de valeur aux sentiments que pouvaient ressentir ces 3 frères !

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est splendide, il a de la chance ton beau-père! bravo
Répondre