si doux...

Publié le par Lilo

Je continue le jeu du scrapfou : cette semaine, dans le sketch, il fallait réaliser un fond à l'acrylique...

J'ai eu du mal à me lancer, j'avais peur de rater...En fait, le rendu n'est pas si mal, mais bof, ça ne m'a pas trop convaincu...peut-être que j'essaierai une autre fois, car Sonia qui a effectué un stage avec Céline Navarro a expliqué en détails sur son blog comment faire un fond, et ce qu'elle a réalisé est vraiment chouette !

En tout cas, voici ma page ! J'ai choisi les couleurs du papier assorti aux couleurs de la photo (orange et bleu) que j'ai d'ailleurs retravaillée sous photoshop ! ( Photoshop, j'adore, je m'éclate en ce moment...)

Papiers Basic Grey, titre et doodling découpés à la CR, peinture acrylique pour le contour intérieur, fausse couture ! 

Le journaling illustre le titre : c'est une citation de Jean Gastaldi : une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si tu commences av Céline Navarro, tu t'arrêteras plus ! tu es prévenue. De plus est réellement très très réussie pour un essai. Franchement t'aurais tord de ne pas continuer.En tout cas moi j'adore !!!!<br /> Bises<br /> annie
Répondre
D
Très belle page, j'adore la sobriété de cette page et le doodling est très beau.
Répondre
N
superrrrrrbbbe
Répondre
S
Ta page est superbe Lilo.Merci pour ta référence à mon blog et à mes explications....
Répondre