Sourire charmeur

Publié le par Lilo

Après le sourire guérisseur , voici le sourire charmeur de Gustin ! Cette photo a été prise le jour de ces 3 mois, lors d'une promenade sur le port, et il adore se promener. dans le reflet de ses yeux, on me voit tellement ils sont bleus !

J'ai réalisé cette page pour un challenge sur le forum de la scrapinerie ( scraplift d'une page de chez pencilles) !  Encore une fois, j'ai utilisé les papiers Urban couture de Basic Grey, je n'en démorderais pas je crois ! Embellissements : rubans Rasic Grey, boutons, chipboards heidi swapp, et doodlings ! Bises à tous ceux qui passent !

 

sourire-charmeur.jpg

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien oui la voilà la page que j'ai scrapliftée, sur scrap addict il ne savait pas de qui elle était. Ta page est superbe et cela a été un véritable plaisir de la scrap lifter.<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre
L
on comprend bien pourquoi tu as gagné! elle est super ta page!
Répondre
L
Trop jolie la page.. La photo, la mise en page et surtout les couleurs.. je n'ai jamais fais de jaune.. C'est magnifique...<br /> bonne continuation !
Répondre
C
jolie  couleurs, tres mimi!!
Répondre
T
décidèment lilo j'adore ta façon de scrapper !!! c'est une très belle page!! mais alors ce gustin il est complètement craquant!!!
Répondre