Défi du questionnaire

Publié le

A mon tour de répondre au questionnaire... ah Tchou et Dirdine m'ont défiée, les coquines.... l'avantage c'est qu'on apprend à mieux se connaître !!! Mais ce n'est pas si facile que ça de répondre....

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

1 - Professeur des écoles
2 - Animatrice BAFA et directrice de camps quand j'étais étudiante
3 - vendeuse de fruits et légumes sur les marchés mon père était producteur et avec mes frères nous adorions vendre les fraises, les tomates ou melons sur le marché....
4 -  Emplois saisonniers divers et notamment ceuillette de pommes

4 films que je regarderais encore et encore:

ça c'est une question difficile... Je n'aime pas trop regarder les films, à part ceux qui me font rire et les vieux films français... Je préfère écouter de la musique ou jouer du piano. je n'ai donc pas de films préférés sauf peut-être les incontournables films avec Louis de Funès...je crois que je pourrais les regarder des milliers de fois, je rierais toujours autant !!!

1 - le corniaud
2 - la folie des grandeurs
3 - Jo
4 - le petit baigneur

4 endroits où j'ai vécu:

1 - Sanzay : mon village natal
2 - Angers et Rennes : j'y ai passé 2 ans pour mes études
3 -  Les Deux-Sèvres : où j'ai fait ma formation de professeur des écoles et où j'y ai ensiegné 5 ans
4 - Izon, la Gironde où nous sommes installés depuis 9 mois maintenant et où je me plais énormément !!!

4 émissions télé ou série que je regarde:

Je ne regarde jamais la télé... Notre antenne se dérègle à chaque coup de vent : depuis 6 mois, elle est déréglée et nous n'avons jamais eu le courage de monter à l'échelle pour la réinstaller correctement......

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

1 - La Bretagne, j'adore
2- l'Allemagne
3 - Le portugal
4 - L'Autriche

A chaque fois que je vais sur le net je

1 - regarde mes mails
2 - Je surfe sur les blogs de scrap des mes copines et des stars pour admirer leurs merveilles
3 - je vais flaner sur les boutiques de scrap
4 - je cherche des recettes

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde:

1 - du lapin
2 - des choux-bruxelles
3 - des navets
4 - les abats

4 de mes plats favoris 

Moi ce sera que des desserts....

1 - les crèpes banane-chocolat ( mais avec des bananes chaudes et du vrai chocolat maison)
2- le riz au lait
3 - la tarte au citron
4 - la crème au chocolat de ma maman


4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

1 - Dans une piscine, pour me rafraîchir
2 - ou en Bretagne, sur l'île de Bréhat...pour admirer les sompteuses maisons en granit rose, et se baigner dans l'eau si claire...
3 - à la maternité, pour revivre mon accouchement si  émouvant, si merveilleux....
4 -dans un magasin de scrap avec un budget illimitééééééééééé !!!!!!  

Voilou, j'ai répondu !!!! Pas facile, pas facile..;

Bon maintenant je vais défier Aquaréelle, et Louloupi... allez les filles !!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un ptit clin d'oeil ;o) !J'ai grandit à Izon...
Répondre
M
et bien voilà je te connais mieux...tu fais du beau travail en scrap... je viendrai souvent voir ton blogBizzMirmi
Répondre
L
C'est fait! ;-)bisous
Répondre
A
J'ai déjà répondu hier ma Lilo !!!!Je parlais même de toi....Gros bisoussssssssssss c'est gentil d'avoir pensé à moi !
Répondre
A
Lilo !!J'ai déjà répondu au questionnaire hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai même parlé de toi dedans....Gros bisousssssssssss
Répondre