ça y est...Bébé est arrivé !

Publié le par Lilo



Un petit coucou rapide, pour vous annoncer la naissance de notre petite fille Florine le vendredi 6 mars dernier !




Je ne reste pas longtemps, je file m'occuper de ma petite princesse !

A très bientôt

Lise

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle princesse , y a des personnes qui ont pris la photos de votre fille
Répondre
V
ohhh j'arrive aprés la bataille!!!!je t'adresse toutes mes félicitations les plus sincères!!j'espère que tout va bien pour toi et ta famille! tu dois être sur la région toulousaine maintenant!!!j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer!!bisesvalérie
Répondre
G
bonjour ,j'ai salué l'arrivée de florine sur le fofo mais pas ici ....je répare et souhaite à ta princesse tout le bonheur du monde !! bisessssssssssgigi
Répondre
B
Félicitation Lilo ta puce est superbe!!!
Répondre
F
Je suis en retard sur les blogs, pardonnes moi, mais je viens de présenter toutes mes félicitations pour cette petite princesse qui est ravissante. Félicitations c'est vraiment un trés beau bébé. Bisous et pleins de bonnes choses pour toute la famille.
Répondre