Deux si jolis YEUX !!!

Publié le par Lilo

Coucou à tous !

Aujourd'hui une petite page dans les tons oranges et bleu ciel pour mettre en valeur les si jolis yeux de mon petit Gustin !

Je me plais de plus en plus dans le style de page épurée. je les trouve beaucoup plus aérées, et je trouve qu'elles mettent plus en valeur les photos. J'avoue que quand c'est trop chargé, je me perds dans les détails, et je trouve ça trop "brouillon"...

Voici donc une petite page toute simple , tout en douceur.





Papiers utilisés : Collection Carnival de Bobunny
Embellissements : fleur prima et bazzill, brad "G" en métal tiré d'un vieux kit scrapgoods, brads bleu ciel Toga, boutons basic grey et fofala, chipboards maya road pour le titre, ruban  et stickers alphabet bleu dont je ne sais plus la marque. 
Technique : papiers et photo poncés, cerle et chipboard peints avec la peinture Adirondack brights - Aqua, points réalisés avec un feutre posca noir.

Je vous souhaite un très bon dimanche en espérant que le soleil montrera quand même le petit bout de son nez aujourd'hui !!!

Gros bisous à tous !!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super cette mise en page avec tous ces petits bouts de papiers assortis : une idée à retenir !
Répondre
M
wahou super belle
Répondre
T
de trés beaux yeux en effet! et de jolies couleurs pour cette page.Ton peit Gustin doit galoper maintenant non?
Répondre
P
jolie page, jolie couleurs, joli BB bravo
Répondre
F
Bravo une bien jolie page !!!! Tes carrés et tes boutons en ronds, ça le fait !!!
Répondre