Jouer dehors...

Publié le par Lilo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , voici une petite page ensoleillé pour nous réchauffer un petit peu...

J'ai réalisé cette page à partir d'une photo prise l'été dernier.... Mon support est en feutrine.




Papiers utilisés :
   Papiers Fancy Pants collection About a boy
Embellissements : Stickers alphabet American Crafts et Basic Grey, étiquette Scenic route, boutons hero arts, ruban Fancy pants, chipboard cadre love elsie.
Technique : papiers et photo poncés, étoiles dessinées et découpées dans du papier basic grey

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Gros bisous à tous

Lise

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie page, très lumineuse!!!
Répondre
L
Très belle page et Gustin est à croquer !C'est superbe ! Une page très dynamique et colorée ! J'aime particulièrement !!!
Répondre
P
superbe page et j'adore les couleurs!!
Répondre
D
Effectivement ça réchauffe ces couleurs en plus la feutrine est pile poil assortie au tshirt de Gustin.Bravo
Répondre
T
Très jolie page Lise ;-)
Répondre