L'arbre de vie...

Publié le par Lilo

Coucou !

Voici donc ma page proposée pour le sujet 3 du tournoi sur le forum Rue du scrap...

Il fallait s'inspirer de ceci : L'arbre de vie de Klimt...







Et ma page est devenue celle-ci :







Papiers utilisés : papier de fond Gaïa
Embellissements : fleurs prima, brads en métal, chipboard alphabet american crafts, papillon en feutrine,  rub-ons Hambly,  brads verts making memories, brad fleur Gaia.
Technique : oiseaux Hero arts tamponnés sur du bazzill vert puis détourés et collés sur les branches, morceaux de carton ondulé découpés puis recouverts de peinture dabber verte pour faire ressortir les plis


Alors, les explications de la réalisation de cette page toujours assez épurée....

Je suis partie du titre : L'arbre de vie. J'ai donc décidé de mettre en scène 3 photos de ma famille. Notre arbre de vie, c'est Laurent, Gustin et moi, d'où la sitation de Benjamin Péret écrite en haut à droite : "Il faut être deux pour être trois"

Ensuite, pour la mise en page des photos, j'ai repris l'idée de l'arbre aux arabesques...j'ai donc tamponné un arbre des "élucubrations de Séverine" tout autour de mes photos...ça me faisait penser à un arbre généalogique...

Même si j'adore ma page : pour les couleurs ( j'adore l'assortiment marron/beige/vert), pour mon arbre de fond réalisé en tampon, pour les photos de nous 3..., je n'ai pas été sélectionnée pour le tour suivant. Le tournoi s'arrête donc là pour moi !

Mais le principal est que je me suis vraiment amusée à réaliser cette page, car le challenge qui m'aobligé à scrapper autrement, m'a vraiment fait cogiter !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Allez, je vous quitte et vous souhaite une bonne fin d'après-midi !!!

A très bientôt

Lise

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre
B
je découvre tes réas...Très jolies pages, bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, elle est simple et très bele à la fois, bravo.
Répondre
C
j'ai vraiment craqué sur ta page elle est magnifique, simple et pleins d'ame... j'adore !!
Répondre
D
Dans l'arbre il y a 1 papillon, 2 oiseaux, 3-z-amours et il n'y a pas de cerises. Normal, on les préfère rouges
Répondre