Un mini sur Noël

Publié le par Lilo

Bonjour,

Aujourd'hui voici un mini-album que j'ai offert à mes parents à Noël dernier. Il présente les photos de notre Noël 2007. Le support utilisé est un mini-album bois Kaisercraft !







Papiers utilisés : papier Fancy pants collection "happy holidays" 
Embellissements : album relié avec du raphia vert anis et bordeaux, rubans fancy pants, ruban feutrine, alphabet scenic route, divers boutons et fleurs en tissu ou en feutrine, brad rond ou fleur toga, brad étoile et trombone rond (je ne sais plus la marque mais trouvé à cultura dans un kit d'embellissements), flipette toga, rub on coeur Fancy pants, chipboard étoile fancy pants


Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très bientôt

Gros bisous à tous

Lise

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aussi douée en album qu'en page. Superbe Wouah !!! j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
il est sublimeles papiers sont beauxla mise en page efficacej'adoooore
Répondre
A
Une vraie petite merveille qui a dû faire énormément plaisir!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
il est magnifique ton mini !! J'adore les intercalaires que tu as fait ! bravo !
Répondre
A
superbe ce mini
Répondre