En rouge et jean !

Publié le par Lilo


Coucou !!!

Et oui je suis toujours là , et j'attends impatiemment ce petit bébé qui n'a pas l'air prêt de sortir... Il doit se faire une dernière beauté avant de faire connaissance avec ses parents. Alors pour passer le temps, je scrappe !

Aujourd'hui, voici une petite page toute en rouge et jean... les couleurs de Gustin et de son parrain. Toujours une mise en page très éclairée, avec une petite fantaisie réalisée avec de la cordeline rouge !







Papiers utilisés : bazzill rouge et crème, papiers october afternoon
Embellissements : alphabet basic grey, boutons, cordeline, fleurs prima, ruban crate paper, brads rouges, chipboard festonné Maya road peint en bleu


Je vous remercie de votre visite et je vous embrasse. Bon dimanche

Lise

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle conception et toujours des couleurs qui s'assemblent parfaitement. J'aime beaucoup. bsious
Répondre
N
Quelle jolie page ! vraiment les couleurs sont superbes! Bon maintenant j'attends avec impatience ta prochaine création...bon courage!Bizzz
Répondre
M
Une page bien originale, avec de jolies couleurs pour un p'tit gars. La cordeline, c'est chouette.
Répondre
G
tres jolie !! j'aime beaucoup les papiers que tu as choisi ....tout en harmonie avec la photo et la mise en page est superbe !! c'est net c'est chouette !! bravo et à bientôt pour ta plus belle réa !!bisessssssssssssss
Répondre
F
tres jolie page masculine !!! trop beaux les tonsbravobon couragebizzzzzz
Répondre