Une petite boîte altérée surprise pour une amie...

Publié le par Lilo

Pour un swap de décembre sur le forum l'art du mail-art , on devait réaliser une petite boîte surprise pour faire un petit cadeau à une amie ! Comme elle l'a reçue, je peux enfin vous montrer la photo !

J'ai utilisé une boîte de pates de fruits que j'ai décorée dans des tons  "héritage" car , j'ai glissé à l'intérieur, plein de petites décos et scrapibidules sur ce thème pour faire plaisir à ma destinatire "Arca" !


| View Show | Create Your Own
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trés joli , pas de doute ça a du plaire .<br /> Sympa la vidéo , ce serait bien pour présenter mes sculptures, il faudra que tu m'expliques comment tu fais !<br /> bises
Répondre
J
vraiment sympa cette boite!!!! tu as le temps de faire tout ça?<br /> il va bien le petit?<br />  
Répondre