Premier contact

Publié le par Lilo

Voici une page tout en beige, blanc , et bleu ciel ( My mind-eye)...j'aime beaucoup ces tons pastels... Je trouve cette photo si belle, l'échange de regards entre Gustin et son parrain est si tendre, je craque totalement !!!

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle douceur sur cette page, la photo est émouvante. Ta page est vraiment superbe, bravo.
Répondre
T
très craquante cette photo lilo!! ta page est toute en douceur et en harmonie, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Elle est vraiment superbe ta page, je la trouve très douce. Ta fleur est superbe
Répondre
S
Tu as raison, la photo est attendrissante, et les tons de ta page magnifiques, la mise en page aussi est très réussie, bravo
Répondre
T
Jadore la douceur qui se dégage de ta page!
Répondre