Canvas altéré !

Publié le par Lilo

Je m'étais inscrite à un atelier St Valentin animé par http://www.scrappadingue.net/, mais je n'ai pas pu y participer , parce que mon petit garçon était malade... J'étais super déçue ! Mais Barbara d'Imagina scrap a mis en ligne la fiche technique pour réaliser ce canvas, et comme elle m'avait envoyé le kit, j'avais sous la main le support en bois que j'adore !

Comme les décos de ma chambre sont verts et blanches, j'ai réalisé mon canvas dans ces tons avec les papiers Urban coutur de Basic Grey ( Je suis fan !!! ) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est superbe!!!
Répondre
M
wahouhh c super joli j'adore !!  Magnifique<br /> bizzzz<br /> ps : tu te rappelles du nous de la police  pour le titre "nous deux" ?? Merci
Répondre
C
j'adore! fan de ton choix de couleurs à 100%
Répondre
G
SUperbe!J'adore!BisousGoulmy
Répondre
N
C'est magnifique!!
Répondre