Dors mon trésor

Publié le par Lilo

Voici une petite page tendresse... Nous avions pris cette photo à la maternité , Gustin avait juste 3 jours !!! Comme il a grandi... J'adore cette photo, je le trouve torp mignon avec son petit pouce ...

Pas trop de particularité mis à part que le titre a été réalisé avec des rubans. Les papiers sont des catterbox issus d'un kit scrapgoods de l'année dernière...

Embellissements : fleur faite avec un ruban, bouton et fleurs Dame de Kit, brads, boutons, tampons, divers rubans, abaca...

Dors-mon-tr--sor.jpg

Merci de vos petits mots qui m'encouragent encore plus...

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop craquante cette page, j'aime bcp bcp bcp<br /> comment va ton pti trésor ma belle?<br /> bisous
Répondre
M
quel succés pour cette page qui est vraiment sublime!!! j'adore bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
toujours der magnifiques pages toutes en douceur!! il est super joli ton album monogramme, on aimerait le voir mieux, c'est tout petit sur petitpunch! bizzz
Répondre
A
quelle page magnifique:!!!!!!! les titres est super beau et tres original!bravo j'adoreaudrey
Répondre
V
Waouh super sympa cette idée de faire tourner tes rubans je garde l'idée c'est superbe
Répondre