Livre d'enfant altéré

Publié le par Lilo

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un projet que je viens enfin de finir !!! OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!! Je l'avais commencé il y a 1 mois, mais je n'arrivais plus à avancer !!! Il faut dire que le support n'était pas facile à travailler ! J'ai voulu travaillé sur un livre d'enfant aux formes particulières, mais alors tous les recoins arrondis qui débordent.... mmmmmmmhhhhhh pas facile de scrapper tout ça ! Enfin je vous laisse juger et me donner votre avis !  L'album a été réalisé avec les papiers Basic Grey Collection Urban Couture.
 Vous pouvez le retrouver dans le magazine Hors série Passion Scrapbooking "spécial enfants" sorti le 25 juin.




A bientôt et bises à tous , et surtout une grande pensée pour toutes les mamans et surtout la mienne qui je sais vient me rendre visite !! Maman si tu passes par là, je t'embrasse bien fort !!!

Lise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lourd travail mais pour un résultat génial!! bravo il est superbe ce livre altéré
Répondre
S
Il est magnifique !! j'adooore !!!
Répondre
E
ohlala, je suis en extase devant ce mini, j'adore les tons que tu    as choisis!!!!ça méritait bien une parution!!!!
Répondre
C
genial!!!!!!!!! c'st quoi comme livre au depart? la forme est extra!
Répondre
S
quel bonheur de voir tes créations, Lise !c'est tout simplement magnifique !!! et ça donne envie de s'y mettre à son tour !je pense que je reviendrais voir l'évolution de ton blog, rien que pour le plaisir des yeux et le partage de ces petits bonheurs que tu nous dévoiles !!!grosses bises à toute la petite famille
Répondre