Nouvelle tete

Publié le

Coucou !

Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et j'ai changé ma coupe de cheveux.... Nouvelle tête, nouvelle humeur, nouvelles envies.. les beaux jours arrivent, chouette !!!! 

Je suis assez contente, et vous qu'en pensez-vous ?




Bon je reviens dans quelques instants car j'ai été taguée.....

Bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça fait du bien au moral de changer de tête ! en plus coupe super pratique pour l'été (j'ai la même !!!! même si depuis qu'ils sont courts je "tire" dessus pour qu'ils repoussent plus vite !!!!!!)
Répondre
K
Ca te rajeuni un max. J'aime beaucoup.
Répondre
N
ca te va trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Top ça te va super bien!!!!Super classe même je dirais....;-)
Répondre
C
rhooo je voulais faire comme toi aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement...ça te va super bien!ne change pas de coiffeur, t'as trouvé le bon! Bisous!!!
Répondre