Nouveau défi !!!!

Publié le

J'ai été taguée par Louloupi...... Je m'exécute donc ...!!

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..


Voilà donc les 7 choses sur moi:

1. Je suis brune aux cheveux courts, juste coupés, voir article précédent

2. Je suis très impatiente et très émotive..... 

3. J’adore brico-patouiller avec mes petites mains….

4. J'adore la musique : jouer du piano, écouter, aller aux concerts !

5. Le plus grand bonheur de ma vie  : m'être mariée à Laurent et avoir eu Gustin

6. Mon prochain rêve : avoir une grande et belle maison en pierre en Bretagne, sur la côte de granit rose 

7. Ma famille est le plus important pour moi !


Allez je défie maintenant : Céline, aquaréelle, tartalafrez, Théalie, Virginie, Tchou et Dirdine !

 

Et oui les filles c’est à votre tour…

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oups j'ai été taguée, sympa de connaitre un peu mieux les copines
Répondre
L
Pour le 5., le bonheur est partagé ma chérie !
Répondre
T
Oh misère LILO? JE VAIS PAS POUVOIR LE RELEVER JE SUIS INCAPABLE DE PARLER DE MOIta coupe est extra, ça te donne un style (lire sta iii lle) je dirai même  de la classe wi wi, tu es très classe comme ça !!!
Répondre