Le viaduc de Libourne

Publié le par Lilo

Bonjour à tous !!!

Me voici enfin de retour après une longue absence... Après mon congé parental j'ai repris le travail, je suis professeur des écoles dans une classe de GS, et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'organiser et trouver du temps pour scrapper...Mais ça y est c'est reparti !!! 

Aujourd'hui, voici un mini-album que j'ai réalisé cet été et que je peux enfin vous montrer. Vous pouvez le retrouver dans le magazine Passion Scrapbooking n°11 sorti aujourd'hui. 

Il s'agit d'un mini-album qui met en scène les photos des étapes de la construction d'un pont qu'à dirigé mon mari l'année dernière. Je ne ferai pas cela à chacun de ses ponts (car il y en a des photos) mais je trouvais celui-ci particulièrement joli.  Avec sa couleur bordeaux et ses vitres pare-bruit, il resplendit au-dessus des vignes de Libourne, qui fournissent le très bon vin d'appelation Pomerol. 

Bref, pour mettre en scène ces photos assez techniques, j'ai choisi des papiers de couleurs assez masculines (rouge, vert, bleu marron de chez Fancy Pantspour les embellissements, je ne savais pas trop quoi utiliser, j'hésitais à mettre des fleurs, des rubans... et puis après- tout pourquoi pas ? Le résultat me plaît beaucoup...

Le support ? :  un classeur rouge-bordeaux trouvé dans une grande surface. Je trouve ce côté solide très pratique à manipuler !!!

Voici donc ce cadeau qui a énormément plu à mon mari qui s 'est demandé comment j'avais pu récupérer toutes ces photos.... Donnez-moi votre avis. 





Create Your Own 


A très bientôt pour une nouvelle création très colorée !

Bises à tous

Lise

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chouette, tu es de retour avec une réa plutot sympa et très originale par son sujet!! c'est très joli!! bon retour dans le monde du scrap!! bizzzzzz
Répondre
M
Bravo ! De quoi donner envie d'aller faire un tour vers Libourne pour y rencontrer la petite famille au complet en bicyclette dans les rangs de vigne.... Et le pont vu du ciel, c'est pour quand ? Bon dimanche !
Répondre
T
heureuse de te retrouver lilo et avec quel album!!! oui, je viens de le voir su PS!!! sur qu'il a du être très touché ton mari!!! contente que tu retrouves tes marques avec la rentrée!! dans la classe de la puce c'est toujours le souk avec l'atsem absente et pas remplacée t la maîtresse remplaçante de la directrice absente aussi!!! les aléas de la rentrée.... gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ! ça me donne des idées car je voudrais faire 2 albums cadeaux pour mon zhom !! bravo !!
Répondre
C
Joli album, et belle hommage, bravo
Répondre