Publication mini-album

Publié le par Lilo

Coucou !

Un petit article pour vous informer de la sortie du hors-série Passion Scrapbooking spécial Mini-albums qui présente le pas à pas détaillé de la réalisation de 2 de mes créations : un mini-album tags intitulé "instants précieux" et un mini-album tissu très coloré réalisé avec des chutes de nappe ramenée de Guadeloupe par mes parents !

Voici 2 petits extraits et la couverture du magazine !!!



undefined      undefined

undefined



J'espère que ça vous tentera !

A bientôt !!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je le veux depuis un moment mais pas encore arrivé ds le trou du --- de la France, patience, mais sûr je le veuxbravo
Répondre
E
j'ai vu tes créations dans la revue et frnachement c'est très beau, j'aimes beaucoup cette revue car les créations me plaisent beaucoup.bisesevelyne
Répondre
K
ma soeur me l'a acheté cette semaine pendant l'hospitalisation de mon loulou. Il est trop bien ! Ton album en tissu est super beau et tellement coloré !!Bravo !
Répondre
T
je les ai vus ils sont superbes et l'occasion de voir grandir le petit Gustin! qu'il est beau!!! gros bisous
Répondre
S
Evidemment qu'on va courrir l'acheter !!! merci pour tous ces conseils par avance. je sens que je vais bien m'amuser. J'espère seulement que les pas à pas sont assez clairs. Souvent dans les revues ils sont succints et peu détaillés. En tout cas bravo.
Répondre